Empreint
aurel17800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aurel17800 Messages postés 2 Statut Membre -
aurel17800 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
voila nous cherchons une banque sans succes pour un pret immo nous avons pas d' apport mon mari a un cdi moi je ss d' un coté en interim et l' autre coté a la ville c' des arete sans contrat on est passer par un courtier elle a fait 2 banques et 2 refus qui peux m' aider merci
voila nous cherchons une banque sans succes pour un pret immo nous avons pas d' apport mon mari a un cdi moi je ss d' un coté en interim et l' autre coté a la ville c' des arete sans contrat on est passer par un courtier elle a fait 2 banques et 2 refus qui peux m' aider merci
1 réponse
Bonjour,
Poursuivez vos efforts.
Mais en aucun cas n'empruntez de l'argent à une personne qui vous a elle-même contactée ou à une personne qui passe par Internet.
Le seul moyen de ne pas risquer de vous faire arnaquer, c'est de passer par une banque.
CB
Poursuivez vos efforts.
Mais en aucun cas n'empruntez de l'argent à une personne qui vous a elle-même contactée ou à une personne qui passe par Internet.
Le seul moyen de ne pas risquer de vous faire arnaquer, c'est de passer par une banque.
CB
aurel17800
Messages postés
2
Statut
Membre
oui la on continue tout seul ce matin on a pris des rdv dans d' autre banque et une autre nous a fait un refus car trop d' endetement on va voir si les 2 autre nous refuse je pense que je vais baisser les bras car je vois pas comment faire et pourtant on paye notre loyer sans soucis