Ouverture banque ..

Lepsie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 21:31
Lepsie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 15:00
Bonsoir, je vous explique un peu ma situation. Actuellement, j'ai un compte en banque dîtes '' principal '', et j'aimerais ne pas y toucher pour des raisons personnelles. Pour cela, j'aimerais savoir si je pouvais ouvrir un compte bancaire ( chez laposte par exemple ), sans motif à donner, et sans recevoir les courriers car j'aimerais un compte dîtes '' poubelle '' et secret, pour y mettre peu d'argent pour des jeux, des achats sur internet etc .. Enfin toutes les ptites conneries à cacher à la banque principale. J'aimerais savoir si c'était possible :). Merci bien !

2 réponses

Bonsoir,

Tout est possible, dans la mesure ou votre compte suffisamment créditer.
3
Lepsie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 12:19
Merci de ta réponse :)
0
Tout est possible dans une certaine mesure. Les mouvements sur les comptes doivent être explicités si la banque vous le demande. On fouille même dans les "poubelles" !
0
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 479
9 déc. 2014 à 14:51
Vous pouvez ouvrir un compte et le cacher à vos parents, même à votre femme.
Par contre, vous ne pourrez pas le cacher à l'état, ou à un huissier.
0
Lepsie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 15:00
Merci de votre réponse.
Je sais bien, par exemple qd on veut faire un emprunt à la banque pour quelque chose ( n'importe ), il te prete avec un taux plus ou moins selon toi. Est ce que ta banque principale peut savoir ce que t'as fait sur une autre banque ?
0