Banque Accord Visa Premier plafond de retrait

Julien2062 -  
masquevenise Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis titulaire d'une carte Accord Visa Premier, je m'adresse à la représentante de la Banque accord sur ce Forum. En effet, j'avais un plafond de retrait qui m'a été communiqué à 2000EUR par 7 jours glissant, ce soir en vérifiant mon espace banque accord, j'ai constaté que le plafond de retrait a descendu à 500EUR ( c'est bien le plafond qui a baissé et non pas le montant disponible). Je voudrais savoir est-il normal que la banque ne me prévient pas ce type de changement important ? Surtout quand on a payé une cotisation pour avoir une carte Premier, ce n'est pas pour avoir une carte plastique dorée, mais les services qui vont avec cette carte.
Cordialement,
Julien M
A voir également:

7 réponses

Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Très pro la "banque accord" qui signe "Béa"... Julien, je vous conseille de ne rien transmettre à qui que ce soit...
5
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

je m'adresse à la représentante de la Banque accord sur ce Forum
Ce forum ne regroupe pas l'ensemble des représentants des différentes banques qui existent... Il n'y a que des bénévoles ici...
Adressez-vous à la Banque Accord pour connaître les raisons de cette baisse de plafond.
0
chris

bonjour , Si j'ai retrouvé le sourire c'est grâce a un couple que j'ai reçu un prêt de 55.200€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce couple sans aucune difficulté avec un taux de 3% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que ce couple m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce couple honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de les contacter et vous seriez satisfait pour tous les services que vous leurs demanderez. Voici leurs adresse
christine.gaulois77 arobase laposte.net
0
Banquier-cgp

Surtout quand on a payé une cotisation pour avoir une carte Premier, ce n'est pas pour avoir une carte plastique dorée, mais les services qui vont avec cette carte.

MDR, la banque accord pour du service !

Eh mon gars faut pas oublier que la banque accord est une création de la famille Mulliez pour augmenter son cash-flow dans le "groupe auchan".

Pas mal de gens sont tentés pas les cartes gold chez les vendeurs de financement type carrefour, auchan, printemps, etc. Il ne faut pas oublier que ceux qui te font le contrat sont avant tout des vendeurs dans un magasin !

Si tu veux du service dans une prestation bancaire, il faut passer par un établissement sérieux. Si tu ne veux pas payer un max (environ 130€/an pour une Visa Premier) alors il faut passer par une Banque en Ligne type fortunéo (Groupe Crédit Mutuel/CIC), boursorama (Groupe SG), B for Bnak (Crédit Agricole).

Il ne faut pas oublier que tous les établissements bancaires sérieux ne vont pas te donner une carte gold dans des conditions de revenu top. Un prospect qui vient dans mon bureau pour la première fois en repart avec une carte gold que s'il dispose de revenus supérieurs à 5k€/mois et/ou d'une épargne bloquée de 7k€ histoire de sécuriser ses dépenses et ne pas le retrouver le mardi matin dans la liste de mes débiteurs.
0
Banquier-CGP Messages postés 117 Statut Membre 29

Corrections :
B for Bank
dernier paragraphe : sans des conditions

Comme le dit Lelfe : Prends contact avec le vendeur de la "banque" Accord
0
julien2062

Merci pour votre réponse.
0
chris

Si j'ai retrouvé le sourire c'est grâce a un couple que j'ai reçu un prêt de 55.200€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce couple sans aucune difficulté avec un taux de 3% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que ce couple m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce couple honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de les contacter et vous seriez satisfait pour tous les services que vous leurs demanderez. Voici leurs adresse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro Accordirect par message privé ? Cela me permettra de consulter votre dossier, de comprendre les raisons de ce changement de plafond et de satisfaire votre demande.

Bonne journée,
Béa,
Banque Accord.
0
masquevenise Messages postés 4 Statut Membre

j étais a la banque postale j en es eu marre je suis allée au crédit agricole et je suis allée a Auchan faire ma demande de carte Accord réponse injuste car j ai changer de banque je voulais simplement une réserve d argent ! alors je ne fais aucune pub ni de courses a Auchan ! EN PLUS je vis seule je veux démènager cette réserve aurai pu m aider pour la caution sur en invalidité on n as le droit a rien !!!!on ne peux pas vivre comme les autres !
0
masquevenise Messages postés 4 Statut Membre

ayant quand meme des ressources que faire pour la carte accord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien2062 Messages postés 1 Statut Membre

Merci à vos réponses à tous.
Le problème est résolu ce samedi matin par un coup de fil reçu d'une conseillère clientèle : le plafond de retrait est augmenté à 1000euros par 7 jours glissant.
0
eric

Augmenté à 1000 € / Jours. tu veux dire 2000 + 1000 = 3000 € sur 7 jours glissant ?

Pourtant j'avias plutot l'impression que le plafond était de 500€ / jour non ?
0
chris

Si j'ai retrouvé le sourire c'est grâce a un couple que j'ai reçu un prêt de 55.200€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce couple sans aucune difficulté avec un taux de 3% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que ce couple m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce couple honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de les contacter et vous seriez satisfait pour tous les services que vous leurs demanderez. Voici leurs adresse
0
pattyanna Messages postés 1 Statut Membre

Bienvenue dans mon monde. En ce qui me concerne, j'ai une mastercard chez Auchan et depuis 2/3 mois ma carte me donne le disponible qui lui chante. J'ai une carte paiement comptant avec un plafond de 2000 euros. Mes achats vont du 26 au 25 de chaque mois avec prélèvement du montant total le 02 du mois suivant.Donc à l'heure d'aujourd'hui, il me reste logiquement 700 euros sur mon plafond et je ne dispose que de 26 euros. Mon solde de 700 euros disparus et on me sort que mes achats partent du 08 au 08 (c'est nouveau) et de solde glissant, c'est quoi cette trouvaille. Je n'avais jamais eu de problème depuis des mois que j'utilise ma carte et comme la personne en haut dans son bureau ne sait pas d'où ça vient , on me trouve une excuse abracadabrante. La suite au prochain épisode car j'y retourne ce soir.
0
Banquier-CGP Messages postés 117 Statut Membre 29

MDR la banque accord fais appel aux modos pour supprimer les comms qui ne lui plaisent pas !

Oui vous avez une relation avec votre clientèle pourrie et vous ne lui expliquez pas les produits ! Faut arrêter de vendre des cartes Visa Premier à des gens qui sont ric-rac pour acheter des paquets de pâtes en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour cet internaute)... J'ai des collègues dans d'autres établissements qui ont vu que des clients type "cas sociaux" qui ont pour employer "pôle emploi" et la "CAF" ont des cartes gold de chez vous ; combien d'agiots ?

Même moi qui est des revenus personnels de 3000€ mensuels je n'ai pas de carte gold : je suis à la visa classic et ma femme qui a 2500 est avec le même type de carte

Banquier c'est une profession, pas un démarchage de vendeurs entre le rayon TV et la ligne des caisses ...

Sans rancune,
-1