Peut t'on changer de banque après un incident bancaire ?
Résolu
Marocsofia88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour à toutes et à tous,
Voila j'ai eu des soucis pendant mes études en alternance avec La Banque Postale j'ai eu un découvert de 600 euros mon compte a été clôturer bien évidemment puis j'ai du rembourser 600 euros + 400 euros d'agios.
La Banque Postale durant mon remboursement à l'amiable m'a inscrit au fichier des incidents bancaires à La Banque de France. Suite à mon remboursement j'ai eu une lettre de la poste qui m'indique qu'étant donné que mon remboursement a été honoré ils me suppriment du fichier à La Banque de France.
Ma question est la suivante : Puis je ouvrir un nouveau compte courant dans n'importe quel banque ?
Merci par avance de votre réponse..
Voila j'ai eu des soucis pendant mes études en alternance avec La Banque Postale j'ai eu un découvert de 600 euros mon compte a été clôturer bien évidemment puis j'ai du rembourser 600 euros + 400 euros d'agios.
La Banque Postale durant mon remboursement à l'amiable m'a inscrit au fichier des incidents bancaires à La Banque de France. Suite à mon remboursement j'ai eu une lettre de la poste qui m'indique qu'étant donné que mon remboursement a été honoré ils me suppriment du fichier à La Banque de France.
Ma question est la suivante : Puis je ouvrir un nouveau compte courant dans n'importe quel banque ?
Merci par avance de votre réponse..
A voir également:
- Peut t'on changer de banque après un incident bancaire ?
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide