A voir également:
- Une bonne banque de jeune?
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- A jeune conducteur à imprimer pdf ✓ - Forum Automobile
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Malheureusement, la banque a beaucoup changé ces dernières décennies. Fini le temps où l'on discutait avec le client suffisamment profondément (il faut dire qu'à cette époque révolue le banquier était un confident) pour lui proposer juste ce dont il avait besoin. Maintenant c'est "signe ça, je ne sais pas ce que c'est mais c'est bien" (surtout pour mes primes...).
On ne dirait pas, mais j'y travaille dans la banque et suis bientôt en retraite, mais j'ai l'oeil critique et c'est la raison de ma présence sur ce forum.
Bon, tout ça pour vous dire que les banques se valent toutes ou peu s'en faut. Choisissez en une où le courant passe bien avec le conseiller (ou ...llère).
On ne dirait pas, mais j'y travaille dans la banque et suis bientôt en retraite, mais j'ai l'oeil critique et c'est la raison de ma présence sur ce forum.
Bon, tout ça pour vous dire que les banques se valent toutes ou peu s'en faut. Choisissez en une où le courant passe bien avec le conseiller (ou ...llère).
10 déc. 2014 à 13:37
Mais tout à fait d'accord, elles se valent toutes plus ou moins, et l'entente avec le conseiller est le plus important...
Cordialement