Bonjour,en achetant des meubles ou il est dit crédit gratuit gratuit 6 mois sans frais .je rempli le formulaire., 8 jours plus tard je reçois un courrier du vendeur me disant crédit de 2400euros refusé, le lendemain je reçois un courrier de SOFINCO me proposant la somme de 3000 euros à rembourser sur 60 mois par mensualité de 63 euros TEG 9.90% ,je téléphone à Sofinco pour connaitre la raison de cette proposition et surtout connaitre pourquoi le refus des 6 mois gratuit. réponse la proposition ne peut m,etre accordé car j'ai j'ai déjà une ouverture de compte dont je rembourse 24 euros mois que j'ai voulu augmenté à 80 euros mois qui m'à été refusé ,par contre l'on m'accorde une augmentation ...
Bonjour, Mon conjoint a fait une demande de pret personnel d'un montant de 5000 euros il y a deux semaines. Jeudi dernier la banquiere l'a rappelé en lui confirmant que le dossier était accepté et qu'il recevrait l'argent sous 12 jours. aujourd'hui elle rappelle en disant que la banque a réétudier le dossier et que finalement c'est refusé !! de plus elle nous dit que l'argent va etre mis sur le compte et qu'il faudra qu'on passe pour faire un cheque et rembourser le pret !!! ont-ils le droit d'accepter un pret, de donner l'argent puis de refuser le pret et réclammer l'argent ???? cette banque nous met dans une situation critique puisque ce pret devait nous permettre de rembourser des d...
Bonjour, Que signifie au crédit agricole, une opération débitrice dont le libellé est: virement AG suivi du nom prénom de la personne qui détient le compte svp. Merci
Bonjour, Jai monter un dossier avec sofinco pour un achat voiture au debut toute est bon apr es il me dise finalement non je suis pas fichier je trouve ca etrange qui me dise pas pourquoi il on rien dit au garage ma voiture etait prete .
Bonjour, je suis propriétaire et mon locataire me demande d' abattre un grand arbre menaçant de tomber. Ai-je le droit à un crédit d' impôt ? Merci.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.