Crédit sans reconnaissance que faire pour récupérer mon argent
chakirma
Messages postés
7
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais qu'on m'aide j'ai prêté de l'argent à un ami 430€ sa va faire bientôt un an il veux pas me rembourser il y a eu reconnaissance de dette que faire si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Crédit sans reconnaissance que faire pour récupérer mon argent
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent crédit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
"Crédit sans reconnaissance "
"il y a eu reconnaissance de dette "
il y a ou il y a pas reconnaissance de dette??
Si présence d'une reconnaissance de dette : lettre en A/R avec injonction de payer, si pas de nouvelle vous pouvez, si cette reconnaissance remplis les éxigences légale de l'article 1326 du code civil (nom prénom, signature, somme à payer en lettre et en chiffre) saisir le tribunal d'instance, ou si elle n'est pas conforme aux exigences saisir e Juge de proximité.
Si pas de présence d'une reconnaissance de dette : rien...
"Crédit sans reconnaissance "
"il y a eu reconnaissance de dette "
il y a ou il y a pas reconnaissance de dette??
Si présence d'une reconnaissance de dette : lettre en A/R avec injonction de payer, si pas de nouvelle vous pouvez, si cette reconnaissance remplis les éxigences légale de l'article 1326 du code civil (nom prénom, signature, somme à payer en lettre et en chiffre) saisir le tribunal d'instance, ou si elle n'est pas conforme aux exigences saisir e Juge de proximité.
Si pas de présence d'une reconnaissance de dette : rien...