Qui a accès à mes comptes?
benoit1131
-
BmV Messages postés 98586 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98586 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Ma conseillère de banque que l'on m'a donné est une personne que je n'apprécie nullement. (de façon privée, il s'agit d'une connaissance).
Elle a donc accès à mes comptes et peut les consulter si elle le désire.
J'ai donc changé d'agence récemment mais toujours dans la même ville.
Ne faisant plus parti de son portefeuille client, peut elle consulter mes comptes librement ?
Merci pour votre aide.
Benoit
Ma conseillère de banque que l'on m'a donné est une personne que je n'apprécie nullement. (de façon privée, il s'agit d'une connaissance).
Elle a donc accès à mes comptes et peut les consulter si elle le désire.
J'ai donc changé d'agence récemment mais toujours dans la même ville.
Ne faisant plus parti de son portefeuille client, peut elle consulter mes comptes librement ?
Merci pour votre aide.
Benoit
A voir également:
- Qui a accès à mes comptes?
- Accès à internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Travaux voirie accès maison - Forum Habitation
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Immobilier
6 réponses
Ceci est un forum juridique ; la fonction d'imprésario bénévole pour l'une ou l'autre enseigne commerciale n'est pas comprise dans nos compétences.
Bonsoir,
Et oui si elle a vos coordonnées bancaires...c'est comme un autre post...où on peut voir les MP.
La liberté nous a été envolé...
Changez carremment de banque..d'enseigne...
Cordialement
Et oui si elle a vos coordonnées bancaires...c'est comme un autre post...où on peut voir les MP.
La liberté nous a été envolé...
Changez carremment de banque..d'enseigne...
Cordialement
Je me demande alors pourquoi elle a hérité de la gérance de mon compte... La connaissant ce n'est certainement pas son envie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question