Fichage bdf

CaroleOlive Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 08:44
phichirac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 04:09
Bonjour,
Il y a de ça 10 ans environ, j'étais à mon compte dans le bois de chauffage en entreprise individuelle, qui n'a tenu que trois ans. Après fermeture chambre de commerce etc, j'ai également fermé le compte professionnel dans la banque qui nous gérait.
Il y a de ça 4 ans, lors du renouvellement de ma carte bleue et de mon chéquier, ma banque personnel m'informe qu'elle ne peut me délivrer de carte car j'étais fiché banque de France par l'ancienne banque professionnelle : je les appelle et une conseillère m'informe qu'un prélèvement sur le compte fermé a été rejeté donc ils m'ont inscrit en FICP...
Comment puis-je faire ? y a t-il un délais dit de prescription ? quel courrier puis je leur faire ?

Merci bien d'avance pour votre aide.....

CAROLE

1 réponse

phichirac Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
Modifié par phichirac le 16/12/2014 à 04:11
Bonjour,contactez son gestionnaire est la meilleure des choses à faire dans votre condition ainsi vous aurez les informations exactes pour régler ce problème.De grâce entamé tôt la procédure si non en cas de recherches de crédit vous serez rejeté.
0