A t-on le droit de compter des frais sur un virement boursier

magarb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 18:53
 kiki - 16 déc. 2014 à 22:05
Bonjour, j'ai placé de l'argent en bourse sans passer par ma banque. Au moment du remboursement de mon placement, celle-ci m'a décompté des frais bancaires, en a t-elle le droit ?

2 réponses

Bonjour,

C'est pas très clair... pouvez vous être plus explicite ? par quelle plateforme êtes vous passé? vous avez fait un virement sur un compte, et fait un virement en retour ?
0
magarb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 09:26
Bonjour, pour répondre à votre question, je suis passée par Justrader, pour lequel j'ai fait un virement au mois de février sur le compte boursier. Aujourd'hui je viens d'en demander le remboursement, Justrader m'a fait un virement sur mon compte en banque. Mais ma banque HSBC m'a décompté des frais de 25 € sous forme de commission reçue sur virement d'opération
En a t-elle le droit ?
Je pensais que les frais de virement étaient décomptés à celui qui effectuait le virement et non à celui qui le recevait
merci pour votre réponse
0
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai une demande en cours depuis le 20 octobre 2014 et toujours rien reçu. A priori ça devrait être cette semaine mais bon...
0