Renseignement pour des crédits

volvering Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 16:26
Ysabe_l Messages postés 12586 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 16 déc. 2014 à 21:49
bonjour,j'aimerais savoir pour qu'elle raison toutes les demande de crédits que j'ai faite mon tous été refuser?il s'avére que j'ai pu lire que méme les R.S.A pouvait y avoir accés.j'ai perdu mon travail suite a de graves problèmes de sante et je suis en invalidité je ne demande que la somme de 500euros et malgré si peut aucun ne me l'accorde.malheureusement je ne peut sortir cash cet argent.et le credit revolving?a quoi sert -il alors? merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses

Bonjour,
Il s'agit d'un très petit montant... vous pourriez certainement, en économisant, épargner la somme sans avoir à recourir au prêt.... pour quelle raison voulez vous faire ce crédit ?
0
500 € n'est pas un crédit.. mais un "roulement" de trésorerie...

Personnellement j'ai un découvert autorisé de 750 €
( avec qui... je pourrais "jouer" )

Vous précisez avoir perdu votre emploie !

le pourquoi du comment toutes vos demandes sont "recalées".

Quand à ce que vous dites.... pour les gens aux RSA qui ont droit au crédit !
( je veux bien le lien de l'endroit ou vous avez lu ça )
0
Ysabe_l Messages postés 12586 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 8 642
16 déc. 2014 à 21:49
Bonjour,

Les gens au RSA peuvent avoir droit à un micro-crédit, c'est une procédure particulière.

Déjà il faut un projet, le justifier, justifier de tous ses revenus et charges, passer par une association agrée. Si le projet est validé (jugé sérieux et justifié), que les revenus et charges permettent le crédit, alors vous aurez rdv à la banque pour signer le prêt.

Personnellement j'avais déposé ma demande en octobre 2013 et j'ai signé en mars 2014 donc il ne faut pas que ça soit urgent !
0