Probleme pour vivre

brigitte -  
 marti -
Bonjour, la date moratoire de mon dossier de surendettement a pris effet debut decembre et depuis c est la descente aux enfer! quand j ai eu mon salaire le 12 decembre et bien la banque a saisie la totalité de mon salaire a laisser mon compte a zéro alors que aucun de mes prelevements n a été effectué ; donc loyer edf eau non payer je n est même pas un euro pour manger ; donc j ai été voir une assitante sociale avec qui on a refait un dossier du surendettement mais comment vivre jusque soit pris une decision car un de mes creanciers est ma banque et que la dette est de 9000euros et qu il vont ponctionner tout ce qui va arriver sur mon compte; je suis interimaire je travail percoit un salaire et un complement d assedic . puis je ouvrir un autre compte ailleurs??

1 réponse

marti

oui la poste est la seule a accepter les gens comme nous faite le au plus vite ensuite prenez contact avec l antenne de l association "cresus"de votre region qui vous aidera comme ils m ont aider ce sont des robins des bois modernes qui se battent pour les gens comme nous vous serez surpris de ce que les banques se permettent sous pretexte que nous ne sommes pas eclairés a leurs manoeuvres agissez !!!! vous n'etes pas seule !!! courage!!!! je sait que c'est eprouvant
0