Probleme avec edf

n.cavalier Messages postés 8 Statut Membre -  
n.cavalier Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour , depuis trois ans je ne reçois plus de factures d'electricite , avant electricite et gaz etaient regroupees ,donc je ne m'en suis pas aperçue . en fait l edf envoyait mes factures à une autre personne qui les payait à ma place .que dois je faire ?

4 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Donc, c'était quelqu'un d'autre qui recevait et payait des factures pour le compteur installé chez vous.

Comment vous en êtes-vous aperçu ?
Que s'est-il passé ? EDF s'est trompé de compteur pour cette personne ?
0
n.cavalier Messages postés 8 Statut Membre

je ne comprenait pas que je n'ai plus de factures d'electricite ceci pour pouvoir remplir l'aide pour les petit revenus dnc j'ai fini par telephoner a edf pour eclaircir l' quil va se pashistoire . je ne sais pas cequ'il vas se passer .
0

je ne sais pas si j'ai droit à un recours , ou si je vais devoir payer trois ans.
je vous remercie de vous occuper de mon cas.
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Non, vous ne paierez pas 3 ans. La prescription pour les factures d'électricité est de 2 ans (article 137-2 du Code de la Consommation).

Revenez vers le forum quand vous en saurez plus de la part d'EDF...
0

c'est pas fini! erreur sur le contrat mon adresse est rue des palombes et les compteurs sont rue des mésanges.je l'ai signalé j'attends la suite;
0
n.cavalier Messages postés 8 Statut Membre > n.cavalier Messages postés 8 Statut Membre

edf me reclame les factures du 1/11/2011au14/11/2014.comment faire pour avoir un recours.
0

Vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
0
n.cavalier Messages postés 8 Statut Membre > Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

a qui dois je adresser ma lettre
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046 > n.cavalier Messages postés 8 Statut Membre

C'est écrit sur les factures.
0