Faut-il acheter de l'Or ?
Résolu
refuge
-
13 juil. 2010 à 13:37
TwaregSi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 11:58
TwaregSi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 11:58
A voir également:
- Acheter de l'or credit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Acheter de l'or physique ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Acheter de l'or, risqué ou bon plan?!! - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
8 réponses
Vu le nombre de Français qui ont pas mal d'économies dans leurs bas de laine, je pensais que ce sujet intéresserait plus de monde...
Il est vrai que notre pouvoir d'achat étant tellement misérable....(stations de ski pleines, 2voitures/foyer, écrans plats, portables à la maternelle, smicards à Majorque, blueray pour taupes maniaques du pixel, iphones et autres gadgets obsolètes pour mégalos...
Quelle chance avaient nos parents avec leur immense pouvoir d'achat !
Peut-être qu'une bonne dévaluation remettrait un peu de plomb dans la tête des enfants-gâtés Français que nous sommes !!!!
Il est vrai que notre pouvoir d'achat étant tellement misérable....(stations de ski pleines, 2voitures/foyer, écrans plats, portables à la maternelle, smicards à Majorque, blueray pour taupes maniaques du pixel, iphones et autres gadgets obsolètes pour mégalos...
Quelle chance avaient nos parents avec leur immense pouvoir d'achat !
Peut-être qu'une bonne dévaluation remettrait un peu de plomb dans la tête des enfants-gâtés Français que nous sommes !!!!
28 sept. 2011 à 17:58
Et puis, je ne vois pas où vous avez vu que tout le monde a les moyens d'aller au ski, redescendez de votre planète... si les stations sont pleines, vous verrez qu'on comptede plus en plus de russes, ou d'allemands que de français en pleine saison.
Ce n'est que quelques contre-exemples à vos pensées toutes faites.
L'Iphone, et toutes les conneries qu'on nous fait acheter, c'est pour maaintenir une croissance et puis je n'employerai pas le mot "gâté" car çà ne remplace pas un bon repas et l'insouciance passée.
9 oct. 2011 à 02:55
Que crois tu ? Que les gens ne savent pas repérer un spammeur ? Que ton très grand respect de l'éthique ne passera pas inaperçu ? Que tes affirmations, totalement illégales dans un but publicitaire donneront confiance ?
Ce qui est sûr, tu ne donnes pas une image positive du site !
Et quand les gens veulent acheter de l'or, c'est rarement pour traiter avec quelqu'un envers qui ils n'ont pas confiance !