A voir également:
- Credit conso annulé par le vendeur sans m'en informer
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
4 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
16 déc. 2014 à 20:02
16 déc. 2014 à 20:02
Vous faîtes vos comptes tous les huit mois ?
Qu'est ce que je dois faire ?--
Payer pour ce que vous avez consommé !!
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Qu'est ce que je dois faire ?--
Payer pour ce que vous avez consommé !!
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
16 déc. 2014 à 21:53
16 déc. 2014 à 21:53
Bonjour,
Bien sur que tes comptes tu les fais quand bon te semble.
Mais si tu les faisais plus fréquemment il y a un certain temps que tu te serais aperçu de ce qui se passait et que tu n'aurais pas dépensé inconsidérément un argent dont tu n'étais que détenteur provisoire
.sans le crédit, aucun intérêt ! Il y a 6 mois que tu as ce smartphone, t'as encore rien payé.Si c'est pas du crédit, ça !!!
Alors, dans cette situation il ne te reste qu'une chose à faire : PAYER
Bien sur que tes comptes tu les fais quand bon te semble.
Mais si tu les faisais plus fréquemment il y a un certain temps que tu te serais aperçu de ce qui se passait et que tu n'aurais pas dépensé inconsidérément un argent dont tu n'étais que détenteur provisoire
.sans le crédit, aucun intérêt ! Il y a 6 mois que tu as ce smartphone, t'as encore rien payé.Si c'est pas du crédit, ça !!!
Alors, dans cette situation il ne te reste qu'une chose à faire : PAYER
louvanne, merci pour ta réponse fort pertinente et utile ! bon maintenant apprends à lire ou vas faire un tour ailleurs !
Mes comptes je les fait quand bon me semble et cela n'a aucun lien avec ma question.
J'ai posé une question pour connaître mes droits dans une situation d'abus et j'attend une réponse sur ce sujet.
Tes leçons de morale à deux balles tu te les garde !
Mes comptes je les fait quand bon me semble et cela n'a aucun lien avec ma question.
J'ai posé une question pour connaître mes droits dans une situation d'abus et j'attend une réponse sur ce sujet.
Tes leçons de morale à deux balles tu te les garde !
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
16 déc. 2014 à 20:49
16 déc. 2014 à 20:49
Vous avez raison, je me les garde....les 2 balles...hihihih
Attendez une réponse, elle va surement venir...
Attendez une réponse, elle va surement venir...
Bonjour,
Pourquoi mon dernier poste et surtout la reponse très interessante de "La Fée Clochette" ont été supprimés ? Je me reconnecte pour la remercier et passer le sujet à résolu et paf ! disparus !
Ca aurai pu aider pas mal de monde dans cette situation....
En tout cas merci beaucoup "La Fée Clochette" de m'avoir éclairé sur ce point. :)
Bonne journée.
Haoujey
Pourquoi mon dernier poste et surtout la reponse très interessante de "La Fée Clochette" ont été supprimés ? Je me reconnecte pour la remercier et passer le sujet à résolu et paf ! disparus !
Ca aurai pu aider pas mal de monde dans cette situation....
En tout cas merci beaucoup "La Fée Clochette" de m'avoir éclairé sur ce point. :)
Bonne journée.
Haoujey
Modifié par La Fée Clochette le 16/12/2014 à 23:09
Il n'y a aucune loi, aucun droit en France qui forcent les gens à faire leurs comptes, à les regarder etc.
Cela ne leur est pas opposable !
Mes salutations distinguées.