Opposition chéquier

dragut - 11 déc. 2014 à 13:10
 Gerard. - 18 déc. 2014 à 15:59
Bonjour,
En 2006, je me suis fait voler mon chéquier. J'ai immédiatement fait opposition mais je recevais pourtant régulièrement des factures énormes car les types qui m'ont volé le chéquier faisaient d'énormes courses dans différents supermarchés d'IDF et ouvraient des abonnements internet et téléphone portable.
Après un mois de galère à aller à la banque et au commissariat les choses sont rentrées dans l'ordre. Sauf que ma banque et la police ont oublié une toute petite chose...
Récemment, en regardant mon site bancaire sur internet, je me suis rendu compte que j'étais prélevé de trois euros tous les mois depuis 2006 pour une assurance de téléphone portable qui ne m'appartient pas. Comme la somme est petite, je ne l'avais jamais remarqué jusqu'ici.
Je vais retourner à la banque pour bloquer ce prélèvement illégal.
Ce que je voudrais savoir, c'est si je pouvais être remboursé de tous les prélèvements faits sur mon compte depuis 2006 parce que ça équivaut à environ 300 euros et je suis un peu dans le besoin en ce moment...
Qu'en pensez vous?

5 réponses

Qu'appelez vous "prélévement'" ordre de prélèvement ou paiement-carte ?
0
Bonjour et merci de votre réponse.
Je ne sais pas trop. C'est juste que tous les mois, je suis prélevé sur mon compte de cette petite somme. J'imagine qu'il s'agit d'un ordre de prélèvement.
0
"J'imagine qu'il s'agit d'un ordre de prélèvement"

Il doit y avoir un libellé sur votre relevé de compte , non ?
0
Il y a juste écrit
PRELEVEMENT DE SPB
REF : XXXX
SFR ASSUR XXXX
IDENT : XXXX

C'est tout, je crois.
0
Donc, a priori, rien à voir avec le vol de chéquier ou un "piratage" de carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
18 déc. 2014 à 15:55
Bonjour Dragut,

J'ai pris connaissance de votre message et je vous propose de transmettre votre dossier à notre département réclamation pour qu'il l'étudie. Pour cela, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse email et postale, numéro de téléphone).

Cordialement,
Laure pour SPB
0