Efficacité des virements à la Banque Postale?
Fermé
jamj
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
-
7 mars 2010 à 21:54
new bp - 22 déc. 2014 à 10:09
new bp - 22 déc. 2014 à 10:09
A voir également:
- Délai validation nouveau bénéficiaire virement la banque postale
- Validation beneficiaire banque postale - Meilleures réponses
- Bénéficiaire en cours de validation - Meilleures réponses
- Delai de validation nouveau bénéficiaire la banque postal ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Bénéficiaire en cours de validation, autre solution ? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
9 réponses
Bonjour,
Je suis de plus en plus convaincu que la Banque Postale n'est pas une vraie Banque, et qu'ils feraient mieux de faire bien leur métier : acheminer lettres et colis plutôt que de vouloir toucher à tout.
Voilà plus de 3 semaines que je tente de faire activer le CERTICODE en vain !
On me l'a réinitialisé 2 fois toujours sans succès, et pour pouvoir modifier ou ajouter des bénéficiaires de virement interbancaires je vais devoir employer la bonne vieille méthode papier.
Je me demande vu les délais informatiques si tout n'est pas tout simplement effectué manuellement par des employés surchargés ?
A+ apipop
Je suis de plus en plus convaincu que la Banque Postale n'est pas une vraie Banque, et qu'ils feraient mieux de faire bien leur métier : acheminer lettres et colis plutôt que de vouloir toucher à tout.
Voilà plus de 3 semaines que je tente de faire activer le CERTICODE en vain !
On me l'a réinitialisé 2 fois toujours sans succès, et pour pouvoir modifier ou ajouter des bénéficiaires de virement interbancaires je vais devoir employer la bonne vieille méthode papier.
Je me demande vu les délais informatiques si tout n'est pas tout simplement effectué manuellement par des employés surchargés ?
A+ apipop