Litige avec ma banque
donyss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous écris pour trouver un peu d'aide, il y a de ça quelques mois j'ai du contracter un crédit car ma voiture à rendu l'âme, j'ai contacté ma banquière qui m'a proposé le rachat de mon crédit jeune (1000€ à taux 0) plus un prêt de 1500 € donc 2500€ au total avec des mensualités s'élevant à 59€,si et seulement si je contractai un pel plus des parts sociales.
Sans autres alternative j'ai du me plier à ces conditions.
Sauf que erreur de sa part je me retrouve avec 3500 euros de prêt et à peu près 100€ de mensualités, alors déjà que je n'ai pas apprécié la vente de services quasi forcé de par l'urgence de ma situation mais de plus les accords consentis ne sont pas respectés, j'ai conservé tout les mails de rapportant à celui-ci...
Quels sont mes recours ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Je vous écris pour trouver un peu d'aide, il y a de ça quelques mois j'ai du contracter un crédit car ma voiture à rendu l'âme, j'ai contacté ma banquière qui m'a proposé le rachat de mon crédit jeune (1000€ à taux 0) plus un prêt de 1500 € donc 2500€ au total avec des mensualités s'élevant à 59€,si et seulement si je contractai un pel plus des parts sociales.
Sans autres alternative j'ai du me plier à ces conditions.
Sauf que erreur de sa part je me retrouve avec 3500 euros de prêt et à peu près 100€ de mensualités, alors déjà que je n'ai pas apprécié la vente de services quasi forcé de par l'urgence de ma situation mais de plus les accords consentis ne sont pas respectés, j'ai conservé tout les mails de rapportant à celui-ci...
Quels sont mes recours ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Litige avec ma banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Emetteur banque - Forum chèque
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
Tout d'abord merci pour votre réponse, le contrat de crédit portait sur 2500 €, il n'était pas stipulé de rachat de crédit, par contre j'ai conservé tout les mails de négociation et d'accord avec ma banquière, pensez vous que cela suffit ?
Cordialement donyss