Encaissement chèque volé
Tralu41
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
-
17 déc. 2014 à 19:47
Tralu41 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 21:30
Tralu41 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 21:30
A voir également:
- Encaissement chèque volé
- Délai encaissement chèque intermarché ✓ - Forum Consommation
- Délai encaissement chèque leclerc ✓ - Forum cheques
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum cheques
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Combien de temps pour encaisser une chèque à la banque postale ✓ - Forum cheques
2 réponses
Histoire un peu confuse !
Mais de toutes manière la prescription en l'affaire est quinquennale depuis juin 2008...donc !
Mais de toutes manière la prescription en l'affaire est quinquennale depuis juin 2008...donc !
Tralu41
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 21:30
17 déc. 2014 à 21:30
Effectivement, j'ai commis une erreur en écrivant francs au lieu d'euros, mais je ne pensais pas, qu'en matière de droit, cela pouvait changer quelque chose dans le fond du problème.
Ma question me semblait pourtant assez claire (contrairement à votre réponse hoquei44, pour laquelle il manque sûrement des mots pour faire des phrases compréhensibles)
Si ce forum ne sert qu'à se faire incendier et humilier, laissez tomber, je chercherais ma réponse ailleurs
De plus, le fait qu'il y ait prescription ou non, n.interdit pas de répondre quand on connaît la réponse....
Merci quand .même
Ma question me semblait pourtant assez claire (contrairement à votre réponse hoquei44, pour laquelle il manque sûrement des mots pour faire des phrases compréhensibles)
Si ce forum ne sert qu'à se faire incendier et humilier, laissez tomber, je chercherais ma réponse ailleurs
De plus, le fait qu'il y ait prescription ou non, n.interdit pas de répondre quand on connaît la réponse....
Merci quand .même
17 déc. 2014 à 21:07
Quand on ne sait pas, il faut savoir l'admettre...
Votre réponse ne m'est d'aucune utilité
17 déc. 2014 à 21:17
Quand on veut une réponse précise, il faut une question précise.
Lorsque je lis que vous faites une vente en franc en 2005, je me pose des questions sur l'ensemble de ce que vous avez écrit.
Pourquoi vous savoir ce que vous pouviez reprocher à votre banque, sans pour autant demander ce que vous pouvez vous reprocher à vous même?
Vous auriez pu demander un chèque de banque, faire un virement,...
Pour le reste, je l'admet.
CB
17 déc. 2014 à 21:19
Histoire un peu confuse ! vous dites
la question est au passé : Quel recours aurais je pu avoir contre ma banque à l'époque?
17 déc. 2014 à 21:24