Interdit bancaire et virement

Miaouss10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 22:40
 Gerard. - 6 avril 2015 à 09:35
Bonjour

Je vous explique un petit peu ma situation. Je suis étudiante, il y a quelques années j ai ouvert un compte annexe à mon compte bancaire que je possède depuis des années. J ai ouvert ce second compte vraiment pour rien avec du recul je n en avais pas l
Utilité et je n en ai jamais eu. À l ouverture de ce compte ôn m a communiqué un chéquier.
Ce chéquier je l'utilisais ponctuellement pour réaliser suelques paiements ponctuels, ce compte n est jamais alimenté du coup a chaque fois que je faisais un chèque je faisais de l'autre côté un virement pour que le chèque puisse passer sans problèmes.
Seulement un jour ou j avais oublié ma CB du compte A (compte alimenté depuis des années et ou je perçois mes rentrées d argent) je me suis retrouvé avec des courses et pas de moyens de paiement sauf mon chéquier j ai donc fait un chèque de 20€ avec l idée en tete de refaire un virement derrière pour être synchronise, malheureusement Ca m'est shorts de la tete. Quelques temps plus tard j ai reçu une lettre m
Indiquant que j allais être interdit bancaire ect... Et qu il fallait régulariser la situation au plus vite. Dans la foulée je suis retournée au magasin pour leur expliquer la situation et régulariser j ai donc payer en espèce et ils m
Ont rendu le chèque. A partir de la j aurais du le renvoyer à ma banque avec un courrier pour leur demander de lever l interdit bancaire sauf qu une fois de plus j ai laisser traîner jusqu' a aujourd'hui ...