Pourquoi plusieurs refus

JULIANNE - 5 avril 2015 à 23:04
hoquei44 Messages postés 16043 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 6 avril 2015 à 00:18
Bonjour, j'ai souscris a plusieurs organisme de prêt et que des refus pourquoi, je suis en cdi, sans crédits, avec un petit loyer, et un bon salaire, je ne dépasserai pas mon taux d'endettement avec se prêt, mais il n'y a rien y faire avait vous une solution rapide a me proposer merci.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16043 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 620
5 avril 2015 à 23:29
Bonjour,

Et, avez-vous demandé à ces organismes la raison de leur refus ? Il y en a bien un qui va vous répondre,...

CB
0
Bonsoir, et non je n'en vois pas l'utilité, ils sont expert pour nous faire tourner en bourique, je suis allé à la banque de France et je n'ét aucun problème, je penser que le montant que je souhaitais était la cose du refus, mais se montant est vraiment minim, je ne sais pas quoi faire.
0
hoquei44 Messages postés 16043 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 620 > julianne
6 avril 2015 à 00:18
Allez demandez aux banques le motif du refus.

Si vous ne faites même pas l'effort d'aller demander le pourquoi du comment aux personnes concernées, pourquoi venir nous le demander ?
On n'en sait pas plus que ce que vous voulez bien écrire. Et, ce que vous écrivez vous le savez déjà (normalement).

Si vous ne leur demandez pas ce qui leur pose problème, vous ne risquez pas de pouvoir résoudre le problème ?

Juridiquement, vous êtes dans le domaine du contrat. Un contrat est une convention propre à deux ou plusieurs personnes. La législation, la règlementation, qui sont générales à tout le monde n'intervient pas dans votre situation. Les banques ont le droit de refuser de contracter avec un "prospect". On ne pourra pas vous renseigner sur quelques choses qui vous est strictement personnel, si vous ne faites pas l'effort d'interroger les banques sur le motif du refus.

CB
0