Escroquerie
lagrosse45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
-
6 avril 2015 à 01:14
Gerard. - 6 avril 2015 à 15:13
Gerard. - 6 avril 2015 à 15:13
A voir également:
- Escroquerie
- Prescription escroquerie - Guide
- Plainte pour escroquerie - Guide
- Escroquerie - Guide
- Comment prouver une tentative d'escroquerie ✓ - Forum Justice
- Convocation pour escroquerie - Forum Justice
4 réponses
Le chèque était à l'ordre de qui ?
"la societe qui etait emettrice est la surprise ils m ont dit qu il n avait jamais fait de chèque a mon nom "...ils l'ont fait à quel ordre ?
Falsification ??
Pour l'instant l''urgent à mon sens en cette affaire consiste à attendre la suite !...
Car pour qu'il y ait suite il faudra qu'il y ai préjudice pour le tireur du chèque et cela n'est pas prouvé .
"la societe qui etait emettrice est la surprise ils m ont dit qu il n avait jamais fait de chèque a mon nom "...ils l'ont fait à quel ordre ?
Falsification ??
Pour l'instant l''urgent à mon sens en cette affaire consiste à attendre la suite !...
Car pour qu'il y ait suite il faudra qu'il y ai préjudice pour le tireur du chèque et cela n'est pas prouvé .
Je connais les procédures strictes(rigides) de la CDC en matière d'émission puis de contrôle des chèques et je ne comprends pas du tout votre affaire !
Et ça : " j ai voulu aider une amie et pour elle j ai encaisser un cheque"
Pouvez-vous expliquer clairement ce "pour elle" ?
Si le chèque était tracé à votre nom que vient faire l'amie dans cette affaire ?
Et ça : " j ai voulu aider une amie et pour elle j ai encaisser un cheque"
Pouvez-vous expliquer clairement ce "pour elle" ?
Si le chèque était tracé à votre nom que vient faire l'amie dans cette affaire ?
oui j ai encaisser un cheque pour son copain qui a ete emis a mon nom car son copain travail a l etranger mais ce cheque est toujours disponible sur le compte et quand je suis allee voir mon banquier le cheque ne lui a pas paru bizarre mais j avais pris la decision de moi meme de tel a la cdc pour en savoir plus et la tout s est enchainer et j aime recu un mail de ce gendarme me stipulant de ne pas me presenter au commisariat car il ne me recevront et que le gendarme des mails avait des investigation a faire voila ou j en suis pour le moment
6 avril 2015 à 11:13