Problème avec Banque Accord
Gonny
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Problème avec Banque Accord
Mesdames, Messieurs Bonjour,
Je viens ici pour vous présenter la situation que j'ai avec Banque Accord et solliciter votre aide. Voilà :
Durant mon absence (qui a duré 5 mois à l'étranger), les prélèvements de Banque Accord ont été rejetés. A mon retour, avec les frais de rejet et de la carte le montant s'est estimé à 400€ que le service de recouvrement de banque Accord m'a réclamé et que j'ai payé en espèce à Auchan Montpellier. C'était en le 16 Décembre 2013. Pour moi, tout était clos.
Du 14 Février au 23 décembre 2014 j'étais à nouveau absent (j'étais à l'étranger). C'est en traitant mon courrier après mon retour que je constate que Banque Accord a continué à me prélever 114, 78€ de janvier 2014 à décembre 2014. Je demande expressément à ma banque de ne plus autoriser les opérations de banque Accord.
Croyant à leur bonne foi, je leur envoyé un courrier pour leur signifier qu'ils ont commis des erreurs en en continuant à effectuer des prélèvements sur mon compte. C'est là qu'il m'envoie un courrier me signifiant que je leur dois encore 1936,85 €. Je réécris un courrier RAR pour leur dire qu'il y a forcément une erreur et qu'il faut vérifier. En réponse à mon courrier, une lettre me signifiant que si je "conteste les 1936, 85€ il reste tout de même 965 €".
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je ne peux pas payer gratuitement. Merci de votre aide
Mesdames, Messieurs Bonjour,
Je viens ici pour vous présenter la situation que j'ai avec Banque Accord et solliciter votre aide. Voilà :
- Pendant les soldes de Janvier 2012, j'ai fait un crédit payable en trois sans frais chez Banque accord Auchan Montpellier pour un ordinateur portable à 499€. J'ai payé à l'achat le 1/3 et le reste en deux mensualités ;
- Victime du vol de mon micro, j'ai racheté un nouveau PC en Décembre 2012 selon la même formule c'est-à-dire payable en trois fois, le 1/3 à l'achat et le reste en deux fois ;
- En Janvier 2013, j'ai acheté une machine à laver à 375 € en payant la première tranche de 175€ et reste est retiré en deux fois.
- Le 26 juin 2013 j'achète un nouveau PC toujours à Auchan Montpellier à 420€, selon toujours la même formule (payable en trois fois avec un premier versement à l'achat) et un parfum à 50€ au freeshop avec la Carte Bancaire Banque Accord en payement différé à l'Aéroport Charles De Gaule à Paris le 27 juin 2013.
Durant mon absence (qui a duré 5 mois à l'étranger), les prélèvements de Banque Accord ont été rejetés. A mon retour, avec les frais de rejet et de la carte le montant s'est estimé à 400€ que le service de recouvrement de banque Accord m'a réclamé et que j'ai payé en espèce à Auchan Montpellier. C'était en le 16 Décembre 2013. Pour moi, tout était clos.
Du 14 Février au 23 décembre 2014 j'étais à nouveau absent (j'étais à l'étranger). C'est en traitant mon courrier après mon retour que je constate que Banque Accord a continué à me prélever 114, 78€ de janvier 2014 à décembre 2014. Je demande expressément à ma banque de ne plus autoriser les opérations de banque Accord.
Croyant à leur bonne foi, je leur envoyé un courrier pour leur signifier qu'ils ont commis des erreurs en en continuant à effectuer des prélèvements sur mon compte. C'est là qu'il m'envoie un courrier me signifiant que je leur dois encore 1936,85 €. Je réécris un courrier RAR pour leur dire qu'il y a forcément une erreur et qu'il faut vérifier. En réponse à mon courrier, une lettre me signifiant que si je "conteste les 1936, 85€ il reste tout de même 965 €".
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je ne peux pas payer gratuitement. Merci de votre aide
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Bonjour Gonny,
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
Merci et cordialement
N° Id. : 193145646
Gonny