Problème avec Banque Accord

Gonny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 18:01
 Gonny - 4 avril 2015 à 12:42
Problème avec Banque Accord
Mesdames, Messieurs Bonjour,
Je viens ici pour vous présenter la situation que j'ai avec Banque Accord et solliciter votre aide. Voilà :
  • Pendant les soldes de Janvier 2012, j'ai fait un crédit payable en trois sans frais chez Banque accord Auchan Montpellier pour un ordinateur portable à 499€. J'ai payé à l'achat le 1/3 et le reste en deux mensualités ;
  • Victime du vol de mon micro, j'ai racheté un nouveau PC en Décembre 2012 selon la même formule c'est-à-dire payable en trois fois, le 1/3 à l'achat et le reste en deux fois ;
  • En Janvier 2013, j'ai acheté une machine à laver à 375 € en payant la première tranche de 175€ et reste est retiré en deux fois.
  • Le 26 juin 2013 j'achète un nouveau PC toujours à Auchan Montpellier à 420€, selon toujours la même formule (payable en trois fois avec un premier versement à l'achat) et un parfum à 50€ au freeshop avec la Carte Bancaire Banque Accord en payement différé à l'Aéroport Charles De Gaule à Paris le 27 juin 2013.

Durant mon absence (qui a duré 5 mois à l'étranger), les prélèvements de Banque Accord ont été rejetés. A mon retour, avec les frais de rejet et de la carte le montant s'est estimé à 400€ que le service de recouvrement de banque Accord m'a réclamé et que j'ai payé en espèce à Auchan Montpellier. C'était en le 16 Décembre 2013. Pour moi, tout était clos.

Du 14 Février au 23 décembre 2014 j'étais à nouveau absent (j'étais à l'étranger). C'est en traitant mon courrier après mon retour que je constate que Banque Accord a continué à me prélever 114, 78€ de janvier 2014 à décembre 2014. Je demande expressément à ma banque de ne plus autoriser les opérations de banque Accord.
Croyant à leur bonne foi, je leur envoyé un courrier pour leur signifier qu'ils ont commis des erreurs en en continuant à effectuer des prélèvements sur mon compte. C'est là qu'il m'envoie un courrier me signifiant que je leur dois encore 1936,85 €. Je réécris un courrier RAR pour leur dire qu'il y a forcément une erreur et qu'il faut vérifier. En réponse à mon courrier, une lettre me signifiant que si je "conteste les 1936, 85€ il reste tout de même 965 €".
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je ne peux pas payer gratuitement. Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 10:17
Bonjour Gonny,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
0
Je Remercie Mme Béa pour sa prompte réaction en espérant trouver rapidement une solution satisfaisante. Je me permet de lui laisser à travers ce message mon identifiant conformément à sa demande.
Merci et cordialement
N° Id. : 193145646
Gonny
0