Livret A de caisse nationale d'epargne
petalandbambino
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gerard. -
Gerard. -
A qui de droit,
J'ai un tres ancien livret A de caisse d'epargne (n0 de livret : ***supprimé***) et j'aimerais savoir si je peux tourjours l'utiliser ou pas et aussi combien d'interet j'ai accumule. J'ai un montant de 2566francs maintenant euro.
J'habite actuellement en Engleterre et je n'utilise plus le livret A. 1998 etait la derniere fois que j'avais fais un retrait d'argent.
Si le livret est perime, serait-il possible de faire un tranfert d'argent sur mon compte bancaire ''Barclays'' en Engleterre?
Pourriez vous faire des recherches/demarches a ce propos?
Cordialement.
J'ai un tres ancien livret A de caisse d'epargne (n0 de livret : ***supprimé***) et j'aimerais savoir si je peux tourjours l'utiliser ou pas et aussi combien d'interet j'ai accumule. J'ai un montant de 2566francs maintenant euro.
J'habite actuellement en Engleterre et je n'utilise plus le livret A. 1998 etait la derniere fois que j'avais fais un retrait d'argent.
Si le livret est perime, serait-il possible de faire un tranfert d'argent sur mon compte bancaire ''Barclays'' en Engleterre?
Pourriez vous faire des recherches/demarches a ce propos?
Cordialement.
A voir également:
- Livret A de caisse nationale d'epargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide