Caution

duvauchel45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 4 avril 2015 à 16:28
 Gerard. - 5 avril 2015 à 19:43
comment ne plus etre caution d un pret bancaire

3 réponses

Il faut que le prêteur accepte !...
Et si vous étiez à sa place, vous feriez quoi ?
0
duvauchel45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
4 avril 2015 à 19:38
hors sujet me semble t il
0
Gerard. > duvauchel45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 10:33
Pourquoi ???
Expliquez-vous puisque vous semblez avoir la réponse à la question que vous posiez !...
0
duvauchel45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 11:34
je ne vous parle pas du prêteur mais d une caution qui souhaiterait se retirer donc vos propos sont hors sujet je me fiche totalement de connaitre les états d âmes du préteur .Donc si vous avez des solutions exprimez vous sinon ...!!!
0
"je me fiche totalement de connaitre les états d âmes du préteur".....
...ce seront certainement de sa part plus que.... des "états d'âme"...!..

Mais au fait pourquoi ne vous adressez pas directement à celui-ci plutôt que de venir sur un forum...vous avez peur de sa réponse négative ???
et ,peut être aussi, avez vous déjà essuyé un refus..
0
Vous etes un grand malade la question posée ne vous intéresse pas du tout .
que faites vous sur ce forum.
L idee est d apporter des reponses de faire part d experience vous rien juste des propos sans intérêts si j etais vulgaire je dirais que vous etes un c.. mais abruti suffira.
0
Pourquoi tout ça alors qu'il est si facile de se dégager d'un acte de cautionnement par lequel on s'est engagé...?.

Un lettre simple suffit..voire un SMS ...
0