Prêt bancaire
tinano59
Messages postés
78
Statut
Membre
-
italiano2308 Messages postés 9 Statut Membre -
italiano2308 Messages postés 9 Statut Membre -
Bjr
J'ai eu l'accord de mon prêt de 200000 e par ma banque suite à mon entretien avec le diurecteur de cette banque. Il doit m'envoyer les papiers à signer que je dois renvoyer après réflexion de 11 jours.
Je désirerai savoir quel est le délai que la banque met pour m'adresser les papiers. Déjà 10 jrs q je suis allée voir la banque. Merci
J'ai eu l'accord de mon prêt de 200000 e par ma banque suite à mon entretien avec le diurecteur de cette banque. Il doit m'envoyer les papiers à signer que je dois renvoyer après réflexion de 11 jours.
Je désirerai savoir quel est le délai que la banque met pour m'adresser les papiers. Déjà 10 jrs q je suis allée voir la banque. Merci
A voir également:
- Prêt bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
Tant que vous n'avez pas d'offre de pret ni d'accord ECRIT, la banque peut vous refuser le pret... L'engagement de la banque ne sera pris qu'apres edition de l'offre de pret.
Cordialement
Arrive-til souvent qu'une banque, après avoir donné son accord verbal et que le dossier arrive à l'édition des offres, qu'elle refuse l'offre au client.
Ma conseillère me dit que mon dossier ne pose aucun souci, qu'il faut que je sois patient, mais cela fait plus de 12 jours que j'attends l'offre par la poste et je trouve le temps long.
Merci d'avance de vos conseils.