Delai acceptation

raven74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 19:02
italiano2308 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 6 avril 2015 à 22:19
Bonjour,
Conseil s' il vous plait je suis perdu.J' ai fait une demande de pret a la caisse d' epargne qui n'a pas posé de probleme, on a signé l offre, ouvert les compte car nous changeons de banque le 27 janvier 2015.La conseillère nous a confirmé que notre dossier ne poserais pas de probleme.
A ce jour le 13 fevrier nous n'avons toujours pas la confirmation de la caisse d'epargne et mon delai maximum et le 20 fevrier.
Ma question et la suivante, quelle est le delai maximun pour accepter un pret a partir de sa signature.
Merci pour vos reponses ou vos conseils.

1 réponse

italiano2308 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
6 avril 2015 à 19:16
bONJOUR

Après signature de l'offre, c'est à dire offre recue par la poste, il faut compter 11 jours (délai légal de rétractation)
0
L'offre a t elle été acceptée par vos soins après réception par la poste et retour de celle-ci au terme du délai mini obligatoire d'acceptation.?
0
italiano2308 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
6 avril 2015 à 22:19
Bonsoir Gerard

un petit conseil à vous demander.

Cela fait plus de trois mois que j'ai déposé un dossier après d'une banque.

Par deux fois, il est arrivé à l'édition des offres et on 'a demandé des renseignements et documents supplémentaires.
A l'heure d'aujourd'hui, il est à l'édition des offres depuis mardi dernier. Ma conseillère e dit que je n'ai aucun souci à me faire, elle a même contacté mon constructeur pour lui signifier.
Mon constructeur a lui même contacté le directeur régional de la banque, qui paraît -il a pris le dossier en main. J'ai moi même en ma possession la réponse du directeur régional comme quoi il a vu mon dossier au service des éditions des offres.
Mais en attendant, j'attends toujours.

Qu'en pensez vous?

Je vous remercie par avance de vos conseils et renseignements.
0