A voir également:
- Impossible d'obtenir mon argent...
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Argent qui disparait de mon compte - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 05:08
13 avril 2015 à 05:08
Bonjour,
Déposer plainte ? Vous voulez que le guichetier ait une amende ou passe au tribunal parce que vous n'avez pas eu satisfaction ?
Nous sommes dans un Etat de droit. Chaque citoyen n'invente pas un délit selon son bon vouloir.
Ce que vous subissez ressemble plus à l'incompétence professionnelle. En contrepartie de vos frais, exigez un avantage financier (du genre pas de frais sur votre compte).
Cordialement
Déposer plainte ? Vous voulez que le guichetier ait une amende ou passe au tribunal parce que vous n'avez pas eu satisfaction ?
Nous sommes dans un Etat de droit. Chaque citoyen n'invente pas un délit selon son bon vouloir.
Ce que vous subissez ressemble plus à l'incompétence professionnelle. En contrepartie de vos frais, exigez un avantage financier (du genre pas de frais sur votre compte).
Cordialement
Modifié par maylin27 le 13/04/2015 à 06:27
et pourquoi ne pas retirer directement au guichet ? J'ai retiré l'année dernière une somme plus importante que vous de mon LED au CA et immédiatement avec une carte autre que ma CB délivrée par mon conseiller ...
Cordialement
13 avril 2015 à 18:56
le fait que mon chèque de 1800 euros pendant deux mois ne se soit pas retrouvé sur mon compte???? que les intérêts perdus ne seront pas restitués, que mon compte soit pris en otage ????
il semble que ce soit plus de que de l'incompétence non ? un abus de confiance pourquoi pas...
cdt
Nath
13 avril 2015 à 18:57
merci de votre réponse, je ne peux pas retirer en agence car ils ne délivrent plus d'argent en guichet. Ils renvoient directement sur les DAB
cdt
Nath
Modifié par maylin27 le 13/04/2015 à 20:02
oui, je le sais ! mais la banque délivre une carte de retrait unique pour retirer la somme que vous avez demandée !!!! et cela fait 5 ans que le CA le fait !!!
13 avril 2015 à 20:18
Dans une banque normale les comptes d'attente internes sont contrôlés et justifiés tous les jours.
Pour l'abus de confiance vous allez un peu loin. ...mais là aussi c'est votre affaire.
Allez chez les gendarmes leur expliquer votre analyse de l'article 314-1du Code pénal.