Rachat partiel assurance vie Caisse d'epargne ecureuil

FIVECINQ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 22:21
 Fendille - 14 avril 2015 à 13:05
j'avais demandé un rachat partiel sur mon contrat d'assurance vie Nuance Plus depuis le 12 Février
A aujourd'hui rien à l'horizon, pire, mon agence caisse d'épargne Boulogne escudier et le services central de la caisse d'épargne se renvoient la balle: quand je m'adresse à mon agence: la réponse ce n'est pas nous, c'est le service central. Quand j'appelle le service central: (deux numéros qui ne répondent jamais), la seule fois ou j'ai eu une personne du service central: la réponse: ce n'est pas nous, adressez vous a votre agence
Que faut il faire, je suis a bout.
Avec ces pratiques, la caisse d'épargne joue un jeu dangereux, elle sera à l'origine du suicide de ses clients (si ce n'est pas déjà le cas)
SVP, avez vous une solution à me proposer pour m'en sortir face a la caisse d'épargne ecureuil.

1 réponse

La CE ne gère pas directement votre contrat, ceci est le fait d'une compagnie d'assurances. Sur votre contrat, il est indiqué laquelle. Contactez-les directement avant de penser au suicide !
0
Pour les versements, pas de problèmes, c'est bien eux qui les gèrent, par contre ils se prétendent incapables de récupérer l'argent, ils considèrent que c'est un DON.
Sarkosi avait fait avancer un peu les choses, mais depuis plus rien, les sanctions sont ridicules, mis à part ALLIANZ qui a dû payer une amende considérable et qui s'est peut-être faite rouler lors de rachats de compagnies Françaises (Rhin et Moselle par exemple) qui, comme la Grèce, avaient du fausser les bilans.
0