J aie donner mes numeros iban et bancaire

droulers Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 23:12
 droulers - 11 avril 2015 à 18:20
Bonjour j'aie donner mes numeros iban et mon numero de compte a une personne sur internet cette personne se fait apeler poirier nathalie peut elle me prendre cmon argent sur mon compte el c fait passer pour une femme ki fait des prets etant un peu dans la galere je lui!ai'fournit ce kel ma demander mais la je regrette un peu tard malheureusement je'suis tres mal veuillez me repondre merci

2 réponses

droulers Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 23:22
L!ancien patron de mon mari lui doit des heures supplementaire nous avons mis le dossier dans les mains d un avocat pour k il face le necessaire aupres des prud hommes il lui doit plus de 20,000 euros obtiendra t il gain de cause merci!de repondre
0
Pour mes coordonnees bancaire je les ai donner a une personne prive sur'internet pour obtenir un pret de 2500 euros et je me suis apercue que s etait de l arnaque elle a mon numero iban mes numeros de compte mais pas mes numeros de carte bancaire
0
Vos coordonnées bancaires vous les avez données à qui et pourquoi ?

pour les prud'hommes faites confiance à votre avocat et aux juges..nous vous savez ....
0