La banque populaire refuse de me donner mon argent

john - 12 avril 2015 à 09:32
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 13 avril 2015 à 12:16
Bonjour, voilà ce qui m'arrive avec la banque populaire : je suis cliente depuis dix ans. Mes comptes ne posent aucun souci particulier. J'en environ 7000 euros d'épargne sur des comptes d'épargne pour mes enfants et moi même. Du jour au lendemain, la banque a bloqué mon accès à mon compte par internet, a refusé catégoriquement de me rétablir l'accès (service que je paye), et m'a envoyé ensuite une lettre comme quoi mes comptes vont être cloturés ! J'ai demandé un virement de mon argent vers un compte extérieur. La banque refuse !!!! incroyable mais vrai ! que faire ? je suis sûre qu'ils n'ont pas l'intention de me rendre mon argent mais tout simplement de me dépouiller. ce ne sont que des escrocs et des voleurs.

3 réponses

Bonjour,

Consulté le médiateur de justice auprès du tribunal (démarches gratuites sur rendez-vous).
Vous pouvez aussi, faire un courrier AR au siège de votre banque en demandant des explications.
1
c'est ce que j'ai déjà fait et plusieurs fois même !!!! j'ai écris une dizaine de lettres recommandés au médiateur, au siège de la banque, à l'agence même. Rien. Je ne reçois absolument aucune réponse. Quand j'y repense, cela fait plusieurs mois qu'ils devaient manigancer leur vol car j'avais remarqué des choses étranges. Par exemple, la bp m'a bloqué l'accès à mon compte par internet et a catégoriquement refusé de le réouvrir... j'ai fait un changement d'adresse, idem, la bp a refusé de le prendre en compte. Tout a commencé du jour au lendemain, il y a deux mois et demi. POurtant, mon compte ne posait aucun problème. Mais comme je suis à l'étranger, je pense qu'ils ont pensé pouvoir ainsi me plumer plus facilement car je ne peux pas venir directement dans leur agence pour leur mettre leur bureau sur la tête, car c'est tout ce qu'ils méritent ces escrocs. Ils savent que je ne rentre pas en france avant plusieurs mois, donc ils ont bien organisé leur détournement d'argent... ils sont à 100 % dans l'illégalité.
0
"J'ai écris une dizaine de lettres recommandés au médiateur"
Vous devez prendre rendez-vous et allez sur place avec votre dossier.
Ces litiges ne se règlent pas à distance.
0
comme indiqué, je suis à l'étranger et je ne peux pas rentrer pour le moment. Mais en plus, comment le pourrais-je puisque la banque refuse de me donner mon argent pour payer le billet d'avion à minima ?
0