Perte de la clé

Golf - 24 avril 2015 à 20:21
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 24 avril 2015 à 21:04
Bonjour, on m'a volé mon porte monnaie dans lequel se trouvait la clé de mon coffre dois-je aller porter plainte ?
Existe-t-ilune assurance pour me couvrir ?
Dois-je payer pour avoir une autre clé ?
Cordialement

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 24/04/2015 à 21:12
Bonjour,

Oui, tu peux aller porter plainte contre X.

Je ne sais pas si ton assurance te couvre, il faudra lui demander, ni dans quelles circonstances s' est passé ce vol.

Par contre, ce que je sais, c' est que cela coûte très cher de ne plus avoir de clef. il suffit de téléphoner à ta banque, elle te dira le tarif actuel.

" La clef d'accès doit être conservée avec soin. En effet, en cas de perte ou de vol de la clé du coffre, aucun double ne pourra être réalisé. Il faudra alors procéder à l'effraction du coffre via l'intervention du constructeur. Cette opération entraine des frais importants pour le titulaire du coffre, estimés à plusieurs centaines d'euros. "

https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/931-la-location-d-un-coffre-fort-a-la-banque-droit-et-fisc/

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1