Abus de confiance

pticuisto - 25 avril 2015 à 10:29
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 25 avril 2015 à 10:53
Bonjour,
bonjour ,voila ma banque ,le petit oiseau bleu,,abuse des frais de rejets ,une banque revolving me préléve 19 environ en début de mois si ce montant ne passe pas la banque me préléve automatiquement 12e de frais ,et cette affaire peux ce repeter 2 a 3 fois dans la meme semaine voir 4 fois ( la banque revolving tente de reprensenter le montant plusieurs fois le montant dans la meme semaine ) donc additioner tout ca et faite le calcule de plus j ai droit a un decouvert de 200 e ce mois ci je l aurais depassé de 40e environ si ma banque n avais pas laissé passer un prelevement de 200e donc si vous suivez l affaire ils mon refusaient mes petit prelevement on ponctionnaient 48 e de frais de rejet on accepaient le gros prelevement de 200 e, alors conclusion je suis a decouvert de 509 e actuellement me menace de me retirer ma carte et de me ficher a la banque de france pour 2 ans ,,,(((je suis en dossier de surrendettement)))

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 25/04/2015 à 10:55
Bonjour,

Découverts, crédits révolving, dossier de surendettement ( projet en cours de demande je suppose ) et tutti quanti ! ... Franchement, vous croyez vraiment que vous allez vous en sortir, avec tout çà !

Apprendre à compter et à gérer son budget, çà se fait !

Bien évidemment que vous allez finir par être, comme vous dites,
" fichue à la banque de France " !

Les banques ne sont pas des services sociaux et heureusement que tous les clients ne sont pas comme vous.

Essayez de vous arranger avec eux et écrivez au médiateur ...

Et quand on voit votre titre " abus de confiance " ... Tout de même !!!!!!

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
etre en surendettement ca ne veux pas dire etre un cas social ,,,il y a parfois de circonstances qui ne vous donne pas le choix pour certaines decisions a prendre,,oui c est de l abus de confiance ,,,oui j accepte ma situation car c est moi qui est pris la decison de me mettre en dossier de surendettement,, mais la banque a telle tout les droits? non ,,,,alors qui etes vous pour juger,,,
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > pticuisto
Modifié par Enka1 le 25/04/2015 à 10:55
C' est VOUS qui employez le mot de " cas social " pas moi !

Il n' y a pas de jugement de ma part, mais une simple analyse de la situation et une tentative de vous faire comprendre qu' un budget, çà se gère ! ... Et d' ailleurs que la pire des choses, c' est justement les crédits révolving ! ... la preuve !

Alors, votre susceptibilité pas adaptée, vous la garderez pour votre banque !

Et je le confirme, non, il n' y a pas d' abus de confiance ... Du moins du côté de la banque ... Vous devriez d' ailleurs regarder sur google, à quoi correspond " l' abus de confiance " ... Cela n' a rien à voir avec votre interprétation tout à fait personnelle ) !
0