Pret societe generale

kapo83 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 17:12
 kapo83 - 25 avril 2015 à 18:09
Bonjour, en 2004 j ai fait un pret de 10000 euros a la societe generale....plusieurs mois plus tard suite a des mensualitees non honorees interdiction bancaire pendant 5 ans....en 2008 convocation au tribunal de commerce de toulon pour une conciliation...la juge propose une saisie sur salaire mensuelle de 100 euros que j accepte....mais a l heure d aujourd hui aucun prelevement n ont ete fait.....je recois pour la troisieme annee une lettre tjrs la mene chose me demandant de regler 11146 euros sous huitaine....un huissier de versailles.....alors que je suis du var.....la prescription est elle valide pour ce cas de figure??? Je ne peut pas regler se montant...merci de votre aide

1 réponse

Odyssee35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 9
25 avril 2015 à 17:48
Bonjour,

Il vous faut informer cet huissier de la décision du Tribunal et de la décision qui a été prise en lui faisant parvenir en recommandé avec accusé de réception la copie du jugement ainsi qu'un courrier l'explication reprenant tout l'historique.

A priori, les divers services impliqués ne communiquent pas beaucoup entre eux. Par contre, je vous conseille vivement de ne pas rester sans répondre ou sans vous manifester. Ecrivez à l'huissier, avec copie au service contentieux de la Société Générale afin que celle ci fasse le nécéssaire. Si cela ne donne rien, alors vous pourrez recourir au Médiateur de la Sogé. Bon courage !
0
Merci pour votre reponse mais je n ai rien eu suite a cette presentation au tribunal....ni courrierni titre executoire ni copie de notre arrangement....
0