Clôture du livret A
Résolu
lances51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
-
24 avril 2015 à 11:57
Lances51 - 25 avril 2015 à 13:30
Lances51 - 25 avril 2015 à 13:30
A voir également:
- Clôture du livret A
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Pour fermer votre livret A, par lettre simple ou en vous déplaçant auprès de votre banque, vous devez préciser :
les références du livret A, et le numéro de compte où doivent être déposées les sommes restant sur le livret.
C'est là:http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2365.xhtml
Pour fermer votre livret A, par lettre simple ou en vous déplaçant auprès de votre banque, vous devez préciser :
les références du livret A, et le numéro de compte où doivent être déposées les sommes restant sur le livret.
C'est là:http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2365.xhtml
lances51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
24 avril 2015 à 13:55
24 avril 2015 à 13:55
bonjour
merci pour votre réponse rapide, mais je voulais une précision supplémentaire
le livret A est à la poste et je souhaite savoir si on peut faire la cloture avec le conseiller d'un autre bureau de poste car j'ai déménagé.
merci beaucoup pour cet éclaircissement
merci pour votre réponse rapide, mais je voulais une précision supplémentaire
le livret A est à la poste et je souhaite savoir si on peut faire la cloture avec le conseiller d'un autre bureau de poste car j'ai déménagé.
merci beaucoup pour cet éclaircissement