Dossier de surendettement

abby53 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai deposer un dossier de surendettement
j'ai eu la recevabilite mais je ne suis pas d'accord avec les creancier sur les sommes demander donc j'ai fait un courrier pour demander une verification de dette je suis convoquer au tribunal le 18 mai que dois je faire ou dire devant se tribinal merci de me repondre au plus vite

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
Vous avez contesté le montant de vos dettes, ce qui est votre droit., et demandé a la commission la saisine du juge aux fins de vérifi cation de la validité de tout ou partie des créances. apportez vos preuves avec tous documents établissant cet état qui vous semble le vrai.
0
abby53 Messages postés 15 Statut Membre

j'ai les preuves j'ai fait des photocopies apres que va t il se passer
j'ai une autre question bien evidement tout va mal ds notre couple je voudrais savoir
si on se separe ou si on divorce est ce qu'il faut refaire un nouveau dossier de surendettement comment sa se passse merci d'avance pour vos reponse
0
Utilisateur anonyme > abby53 Messages postés 15 Statut Membre

Le Juge va vérifier la validité et le montant réel des créances. La bonne fois est un élément fondamental. Il statuera ensuite par ordonnance de manière définitive sur la demande et fixera le montant et la nature des créances, qui sont intégrées au plan.
une fois la situation "éclaircie" peut-etre votre couple trouvera t'il un statut-quo ,pour le reste, séparation ou divorce, tout changement de situation doit etre signalé a la Commission, qui prendra les mesures qu'elle jugera adaptées à cette nouvelle situation.
0
abby53 Messages postés 15 Statut Membre > abby53 Messages postés 15 Statut Membre

merci sa fait du bien d'avoir des reponses a nos questions
0
abby53 Messages postés 15 Statut Membre

merci pour vos reponse sa fait du bien d'etre un peu ecouter
0
Utilisateur anonyme

on n'est jamais aussi seul qu'on le croit...
0
abby53 Messages postés 15 Statut Membre > Utilisateur anonyme

oui mais dans c'est momment la on al'impression d'etre seul au monde et que toutes les tuiles ns tombe dessus merci bonne soiree
0
Utilisateur anonyme > abby53 Messages postés 15 Statut Membre

j'évoquais la solidarité du forum...
0