Dossier de surendettement
abby53
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai deposer un dossier de surendettement
j'ai eu la recevabilite mais je ne suis pas d'accord avec les creancier sur les sommes demander donc j'ai fait un courrier pour demander une verification de dette je suis convoquer au tribunal le 18 mai que dois je faire ou dire devant se tribinal merci de me repondre au plus vite
j'ai deposer un dossier de surendettement
j'ai eu la recevabilite mais je ne suis pas d'accord avec les creancier sur les sommes demander donc j'ai fait un courrier pour demander une verification de dette je suis convoquer au tribunal le 18 mai que dois je faire ou dire devant se tribinal merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum surendettement
2 réponses
bonjour,
Vous avez contesté le montant de vos dettes, ce qui est votre droit., et demandé a la commission la saisine du juge aux fins de vérifi cation de la validité de tout ou partie des créances. apportez vos preuves avec tous documents établissant cet état qui vous semble le vrai.
Vous avez contesté le montant de vos dettes, ce qui est votre droit., et demandé a la commission la saisine du juge aux fins de vérifi cation de la validité de tout ou partie des créances. apportez vos preuves avec tous documents établissant cet état qui vous semble le vrai.
j'ai une autre question bien evidement tout va mal ds notre couple je voudrais savoir
si on se separe ou si on divorce est ce qu'il faut refaire un nouveau dossier de surendettement comment sa se passse merci d'avance pour vos reponse
une fois la situation "éclaircie" peut-etre votre couple trouvera t'il un statut-quo ,pour le reste, séparation ou divorce, tout changement de situation doit etre signalé a la Commission, qui prendra les mesures qu'elle jugera adaptées à cette nouvelle situation.