Adresse caisse d'epargne succession paris

Résolu/Fermé
Pinuche -  
sapocs Messages postés 1 Statut Membre -
Pourriez vous m'aider à trouver l'adresse de la caisse d'épargne de paris qui traite les successions; celle de Nice ne la communiquant pas!!! Merci
A voir également:

6 réponses

donia24

L'adresse est Caisse d'Epargne Ile De France
Service Succession
19 rue du Louvre
75001 Paris

TPH Standard 0140413031
22
klnf

En date du 27 mars 2011, c'est le même problème....!
La succession d'un décès du 11 décembre 2010 n'est toujours pas réglée et toujours pas moyen de trouver un correspondant au téléphone (01 58 06 62 32).
0
Billard

service succession de la caisse d'épargne nul jamais je n'ai jamais rencontré autant de problème, avec le Crédit Agricole au moins tout se règle sur le champ je suis désolée je me demande comment faites vous pour avoir encore des clients ? je ne ferais certainement pas de pub
0
cona

Même chose!
Depuis Décembre 2010, j 'ai un dossier en cour pour la sucession. La CE a mon argent et ne me règle pas. Impossible d 'avoir quelqu'un au téléphone, oiù alors ils raccrochent au nez ! Un de leur mail reconnait avoir toutes les mièces pour le dossier, un autre plus tard me demande des pièces manquantes (envoyées il y a 2 mois).
Je suis allée sur place. Les responsables ne sont (soi disant )pas là et personne ne sait lorsuq'ils vendront. Ils sont quand même expert en succession et directrice du département sucession. C 'est plus que scandaleux, c 'est du vol car ils font fructifer de l 'aregtn qui ne leur appartient pas !!
Depuis que j 'en parle fe nombreuses personnes se disent mécontentes de la CE.
0
BM

adresse au 5 décembre 2014 donnée par mon agence :

Caisse d'épargne île de France Services administratifs
26-28 rue Neuve Tolbiac 75013 PARIS

Téléphone Service succession UNIQUEMENT LE MATIN : 01 58 06 62 32

Standard : 01 58 06 60 00
1
sapocs Messages postés 1 Statut Membre 2 > BM

MERCI BEAUCOUP à BM
Je confirme l'adresse et le téléphone toujours valables à ce jour. J'ai eu un interlocuteur immédiatement au 01 58 06 62 32. On m'a suggéré de rappeler dans 10 jours pour vérifier la réception du courrier et faire avancer le dossier.
2
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600

Ecrivez au servcie relation clientele de Nixce...eux vont vous la donner sans problemes...

Un employe de banque....sympa...
3
decu77

je suis dans le meme cas avec le service succession caisse eapargne ile de france:

pas de reponse au telephone.
un mois apres toujours pas de reglement du dossier
300 euros de frais non justifies
j'ai joint une employee de ce service par voie detournee....bonjour l'amabilite et de plus les dossiers sont sous traites..

j'ai demande un rappel du service client par internet ..15 jous pas de contact!!!

client depuis 50 ans inutile de vous dire que je vai changer de boutique!!!
1
minou78

J'ai une adresse, communiquée par un notaire :

CAISSE EPARGNE ILE DE FRANCE
SERVICE SUCCESSIONS
35 BOULEVARD DU PORT
BP 50386
95028 CERGY PONTOISE CEDEX

J'espère que cela suffira.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vass

Bonjour, j ai la meme adresse a Cergy que vous mais j ai envoyé les courriers justificatifs il y a 1 mois et demi et toujours aucune action ou reponse de leur part. Le n° de telephone qu ils proposent de composer entre 9h et 12h ne repond jamais. Et je recois des relances d impayés de leur filiale credit a la consommation que am mere avait souscrit...
300€ de frais de gestion je trouve ca cher payé pour un tel dédain.

Combien de temps cela a t il pris pour vous le solde d un compte pour succession ?

Merci.
0
Gérard

"300€ de frais de gestion" vous pouvez expliquer ?
0