Résiliation cofinoga, intérêts et échéancier
BrZnA
-
16 avril 2015 à 11:47
Cofinoga Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 24 avril 2015 à 10:00
Cofinoga Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 24 avril 2015 à 10:00
A voir également:
- Résiliation cofinoga, intérêts et échéancier
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
- Lettre resiliation sacem et spre gratuite - Forum Entreprise et sociétés
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
1 réponse
Cofinoga
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
24 avril 2015 à 10:00
24 avril 2015 à 10:00
Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre message sur le forum qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos noms prénoms, date de naissance et numéro de téléphone afin qu'un conseiller puisse vous contacter et trouver ensemble une solution adaptée à votre situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une très bonne journée.
J'ai pris connaissance de votre message sur le forum qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos noms prénoms, date de naissance et numéro de téléphone afin qu'un conseiller puisse vous contacter et trouver ensemble une solution adaptée à votre situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une très bonne journée.