Peut renegcier un crédit plusieurs fois par an?
enireves2500
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ludo1414 Messages postés 6 Statut Membre -
ludo1414 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de renégocier mon crédit immobilier aujourd'hui sachant que je l'ai déjà fait en date du 17/07/2014 soit moins d'un an
merci pour votre aide car je doit avoir une réponse RAPIDE à cette question
Cordialement
j'aimerais savoir s'il est possible de renégocier mon crédit immobilier aujourd'hui sachant que je l'ai déjà fait en date du 17/07/2014 soit moins d'un an
merci pour votre aide car je doit avoir une réponse RAPIDE à cette question
Cordialement
A voir également:
- Peut renegcier un crédit plusieurs fois par an?
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum salariés
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
merci pour votre réponse
mon crédit est de 81700€ sur 25 ans ( signe le17/07/2014) et le restant dû est de 74660.83€ mon taux actuel est de 3.80%
cordialement
connaissez vous le montant des frais de paiement anticipé de votre dernier prêt du 17/7/2014 ?
vous devez avoir des mensualités de 450 euros environs.
pour vous l'idéal serait de racheter le crédit et de réduire la durée à 20 ans.
cela vous ferait gagner peu chaque mois mais vous pourriez gagner 5 ans avec un taux d'environ 2,3 % + assurance.
en restant sur 25 ans avec un taux de 2,6 % + assurance vous arriveriez a moins de 400 euros par mois je pense.
dans quelle region vous trouvez vous ?
Cordialement
les frais de renégociation de mon prêt fait le 17/07/2014 était de 400€ ( la banque m'a déjà prévenu que pour cette nouvelle négociation les frais seraient de 600€
je rembourses 440€ par mois et j'habite en Franche Comte à Besançon ( 25000)
Cordialement
prenez contact avec un courtier de votre region, il vous trouvera une solution pour soit réduire votre mensualité, soit réduire la durée du prêt. Les frais de courtage seront largement compensés par l'économie que vous pouvez faire.
Cordialement