Credit cofidis et huissier
Résolu/Fermé
mab46
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2012
-
29 mai 2012 à 23:32
Lali - 22 avril 2015 à 23:30
Lali - 22 avril 2015 à 23:30
A voir également:
- Dette cofidis huissier
- Huissier cofidis - Meilleures réponses
- Cofidis huissier - Meilleures réponses
- Huissier-crédit Cofidis - Forum crédit consommation
- Impayé Cofidis et Huissier - Forum crédit consommation
- Cofidis virement 48h avis ✓ - Forum crédit consommation
- Cofidis m'envoie un huissier - Forum Consommation
- Synergie cofidis - Forum crédit consommation
19 réponses
samir163
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
14
30 mai 2012 à 14:55
30 mai 2012 à 14:55
RE ,
un extrait minutes du greffe sans date bizarre mais faite attention au agissement de l'huissier tous les moyens sont bon pour eux et pour mettre la pression :( , je vous redit d'aller voir le tribunal ou de les appeler pour avoir la vérité sur cette affaire ....
Pour être tranquille demander a votre ami de faire un papiers attestant sur l'honneur que les meubles c'est lui qui les as acheter , la voiture et ben faudrait changer la mettre qu'a lui mais avant demander au tribunal si l'huissier agit dans son droit , courageeee appeler viteeeeeeee
un extrait minutes du greffe sans date bizarre mais faite attention au agissement de l'huissier tous les moyens sont bon pour eux et pour mettre la pression :( , je vous redit d'aller voir le tribunal ou de les appeler pour avoir la vérité sur cette affaire ....
Pour être tranquille demander a votre ami de faire un papiers attestant sur l'honneur que les meubles c'est lui qui les as acheter , la voiture et ben faudrait changer la mettre qu'a lui mais avant demander au tribunal si l'huissier agit dans son droit , courageeee appeler viteeeeeeee