A voir également:
- Carrefour espace client mon relevé mensuel
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Carrefour dac vl - Forum Banque et Crédit
- Espace client total énergie - Forum carte bancaire
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Carte pass carrefour refusé - Forum Banque et Crédit
2 réponses
cristali
Messages postés
18116
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
3 720
22 avril 2015 à 10:32
22 avril 2015 à 10:32
bonjour, vous devez sans doute avoir un compte a ce sujet sur internet, regardez dedans peut être.
depuis quelques temps déjà, beaucoup d'organisme, n'envoient plus rien par courrier, (sauf demande inverse espress de votre part) mais tout sur internet.
depuis quelques temps déjà, beaucoup d'organisme, n'envoient plus rien par courrier, (sauf demande inverse espress de votre part) mais tout sur internet.
22 avril 2015 à 14:23
j'ai un compte (N° d'identifiant ainsi que le mot de passe), mon placement n'apparait pas car un conseiller de la GAN m'a précisé que mon contrat était ancien, seul les contrats récents peuvent être consultés sur internet. Merci pour votre réponse.