La GAN ne m'informe plus de mon relevé annuel

RODGHI - 21 avril 2015 à 23:36
 De passage - 22 avril 2015 à 19:14
Bonjour,
j'ai un contrat GAN retraite prévoyance depuis juillet 2002, mais depuis aout 2013 j'ai arrêté de verser pour la prévoyance. Je ne reçois plus les relevés de compte annuel depuis plus de deux ans, à plusieurs reprise j'ai contacté la GAN mais je n'ai toujours rien reçu. Il me semble que l'assureur a le devoir d'informer au client la situation de son placement.

2 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
22 avril 2015 à 10:32
bonjour, vous devez sans doute avoir un compte a ce sujet sur internet, regardez dedans peut être.
depuis quelques temps déjà, beaucoup d'organisme, n'envoient plus rien par courrier, (sauf demande inverse espress de votre part) mais tout sur internet.
0
Bonjour,
j'ai un compte (N° d'identifiant ainsi que le mot de passe), mon placement n'apparait pas car un conseiller de la GAN m'a précisé que mon contrat était ancien, seul les contrats récents peuvent être consultés sur internet. Merci pour votre réponse.
0
Bonjour,

Déplacez-vous dans votre agence et demandez qu'on vous sorte votre situation telle qu'elle est enregistrée en machine.

Effectivement, vous devriez être informé au moins annuellement !
0