Viaxel demande de restitution du véhicule
yann_57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
-
18 juin 2015 à 14:15
François - 18 juin 2015 à 15:11
François - 18 juin 2015 à 15:11
A voir également:
- Modèle lettre restitution véhicule saisi
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
1 réponse
VIAXEL...ce ne sont pas des tendres !
Première chose : écrivez en RAR que vous êtes prêt à régulariser
Cela permettra de prouver votre bonne foi s'il advient une suite judiciaire (au civil et non au pénal !).
Je sors d'un dossier avec eux pour un adhérent qui est allé jusqu'à l'opposition devant le juge et ce type de courrier que j'avais conseillé a permis de sauver la situation.
Idem : retards puis paiements repris régulièrement mais impossibilité de payer le retard
Et n'oubliez pas que vous n'êtes pas pour l'instant propriétaire du véhicule compte tenu de la clause classique de réserve de propriété.
Vous ne le serez qu'à complet remboursement.
Votre carte grise établie à votre nom n'est pas un titre de propriété mais un titre de circulation.
Première chose : écrivez en RAR que vous êtes prêt à régulariser
Cela permettra de prouver votre bonne foi s'il advient une suite judiciaire (au civil et non au pénal !).
Je sors d'un dossier avec eux pour un adhérent qui est allé jusqu'à l'opposition devant le juge et ce type de courrier que j'avais conseillé a permis de sauver la situation.
Idem : retards puis paiements repris régulièrement mais impossibilité de payer le retard
Et n'oubliez pas que vous n'êtes pas pour l'instant propriétaire du véhicule compte tenu de la clause classique de réserve de propriété.
Vous ne le serez qu'à complet remboursement.
Votre carte grise établie à votre nom n'est pas un titre de propriété mais un titre de circulation.