Retrait frauduleux avec fausse procuration

halluciner Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 15:56
 François - 18 juin 2015 à 17:40
bonjour, ma grand mère de 90 ans vient de se faire vider ses comptes pour un montant de 5000 euro par le billet d' une fausse procuration. il s'agit d'une femme qui travail a la poste en tant que femme de ménage. nous avons demander l'historique du compte par lettre recommander et depuis 2 mois nous attendons.il y a 10 jours on nous dit qu'il n'ont rien reçu et que l' on doit leur faxer la lettre de demande ce que nous avons fait et toujours rien. que doit je faire sans historique et montant précis l'avocat ne peut rien faire, sachant qu'en plus ils on clôturer le compte CCP sur lequel tomber une retraite.(par contre le livret est toujours ouvert) on perd un temps précieux. ma grand mère utiliser une partie de cette argent pour ses soins non rembourser . merci pour vos conseil ils seront vraiment les bien venu.
A voir également:

1 réponse

Encore une clôture d'office de la Banque Postale, cela devient la norme !

Pour la lettre du classique : même les lettres RAR ne sont pas retrouvées !...

De nombreux cas similaires en association de défense avec cette"banque" et la BP est la seule banque qui ne répond pas à nos courriers.
0