Cloture du livret a

jeanmenage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 11:28
 François - 17 juin 2015 à 16:20
bonjour, je suis passé a la caisse d epargne pour cloturer le livret A ,suite au courrier,absence d operations depuis 9 ans???
ils m ont demande un justificatif identite ,un justif de domicile
et une copie de la declaration impots de 2014, alors que j'ai vu
sur le forum, qu ils n'avaient pas le droit de demander cela ;
pourriez vous me repondre a ce sujet?merci d avance

1 réponse

"que j'ai vu sur le forum, qu ils n'avaient pas le droit de demander cela ; "

ben, c'est une ânerie si quelqu'un a écrit cela !
0
jeanmenage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 13:47
merci pour la reponse,je vais passer cet apres midi pour essayer de negocier la resiliation du livret ; a plus;
0
François > jeanmenage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 13:55
pourquoi "négocier" fournissez les documents ce sera aussi simple !
0
Bonjour

Je vous réponds car ils m'avaient demandé la même chose.
Comme François, négocier ne sert à rien, ils sont suffisamment bornés, et lents...
Pièce d'identité et justification de domicile c'est normal. (Ils mettent leurs fichiers à jour au passage).
De toute façon, ils m'ont demandé une pièce pour justifier de mon identité, en arrivant au guichet et en deux secondes, elle était déjà photocopiée.
Pour la déclaration de revenus qu'ils n'avaient jamais demandé, vu que je partais, j'ai jugé que cela ne les regardait plus., à la place j'ai remis la copie de la taxe d'habitation ou foncière. Ils s'en sont contentés.

Cdt
0
François > Ben
17 juin 2015 à 16:20
Souvent le document fiscal est demandé en tant que justification de domicile.
De plus vous avez peut être un autre compte dans cet établissement.
0