ANXAREN et prélèvements abusifs
Résolu
Bleuette
-
4 mai 2015 à 18:30
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 juin 2015 à 11:47
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 juin 2015 à 11:47
A voir également:
- ANXAREN et prélèvements abusifs
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Prelevement m3d et g2e - Forum Banque et Crédit
- Pas imposable, mais prélevé à la source - Forum Prélèvement à la source
- Drfip ille-et-vilaine prélèvement ✓ - Forum Impôts
- Sfam prelevements abusifs - Forum Assurances
1 réponse
jmbanxa
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
81
19 juin 2015 à 11:47
19 juin 2015 à 11:47
Bonjour,
Je vous invite a nous appeler ou nous faire un email via la rubrique contact de votre espace minceur.
En effet sur simple appel téléphonique nous allons procéder à l'arrêt immédiat de votre programme :)
Bonne journée !
Jean-Michel B.
Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : dans votre espace minceur "numero vert " en haut a droite ou en bas rubrique "contact" : ATTENTION LE NUMERO A CHANGE IL COMMENCE PAR UN 0481....
Je vous invite a nous appeler ou nous faire un email via la rubrique contact de votre espace minceur.
En effet sur simple appel téléphonique nous allons procéder à l'arrêt immédiat de votre programme :)
Bonne journée !
Jean-Michel B.
Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : dans votre espace minceur "numero vert " en haut a droite ou en bas rubrique "contact" : ATTENTION LE NUMERO A CHANGE IL COMMENCE PAR UN 0481....