Découvert?
DARIO691
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sandyckz Messages postés 14 Statut Membre -
sandyckz Messages postés 14 Statut Membre -
BONJOUR
J'aurais aimé avoir une reponse concernant un probleme que je rencontre actuellement. je suis en dossier de surendettement (mesures validées : 24 mois de moratoire). jai changé de banque qui m'a autorisé une carte de paiement electron mais pas de découvert autorisé). Je suis salarié a temps partiel et jai besoin d'un petit découvert pour cloturer les fins de mois. ya til une possibilité qu'une banque nous autorise un decouvert de 100 e ou c est peine perdue ???
merci de votre reponse chers internautes
J'aurais aimé avoir une reponse concernant un probleme que je rencontre actuellement. je suis en dossier de surendettement (mesures validées : 24 mois de moratoire). jai changé de banque qui m'a autorisé une carte de paiement electron mais pas de découvert autorisé). Je suis salarié a temps partiel et jai besoin d'un petit découvert pour cloturer les fins de mois. ya til une possibilité qu'une banque nous autorise un decouvert de 100 e ou c est peine perdue ???
merci de votre reponse chers internautes
A voir également:
- Découvert?
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Bnp découvert autorisé 15 jours - Forum Banque et Crédit