Virement bancaire internet

kako -  
 François -
Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de faire un virement (mon salaire), un vendredi après-midi

4 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 056

Bonjour,

Aucune loi n'empêche les gens d'effectuer des virements bancaires le vendredi après-midi.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Le fait quand il veut, même le dimanche s'il le veut.

@+
1
kako

et sa veut dire quoi ses dessin ?
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 056 > kako

Bonsoir,

Ces dessins essaient de vous rappeler gentiment que quand vous posez une question sur un forum à des bénévoles, nous apprécions beaucoup quand vous écrivez des petits mots gentils, du genre "Merci de vos réponses", "pouvez-vous me répondre, s'il vous plaît...".

Les bénévoles aiment aussi quand on leur écrit en bon français (par exemple en ne confondant pas "ça" et "sa", ou "ces" et "ses", ou en mettant un "s" au pluriel).
0
kako

j'ai reçu ton message sur ma boite mail j voudrai savoir que veut dire la suite de ton message ( Le fait quand il veut, même le dimanche s'il le veut.

@+ Le fait quand il veut, même le dimanche s'il le veut.

@+
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > kako

Bonjour

La question était:
" je voudrais savoir si mon patron a le droit de faire un virement (mon salaire), un vendredi après-midi"

La réponse est:
"Il Le fait quand il veut, même le dimanche s'il le veut. "

Cdlt
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

0
François

Et même chose que lui-même !..
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6801903-virement-internet

bis repetita...
0