J'attend mon offre de pret caisse d'epargne

Résolu/Fermé
Schtroumpf - 3 mars 2012 à 10:40
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 1 juil. 2015 à 17:20
Bonjour,
Le 10 février 2012 on a signé un compromis de vente. on est passé par un super courtier qui nous a obtenu accord de principe le 15 février chez l'écureuil. ( qui m'a l'air d'être une très bonne banque) le 18 février on a eu l'accord Saccef garantie. On a signé papiers assurances etc... le 22 février. Combien de temps maintenant faut il compter pour recevoir l'offre de prêt sachant qu'on m'a dit que ça serait assez rapide. Merci pour vos réponses.
A voir également:

72 réponses

Bonjour,
Effectivement mon courtier m'a demandé de lui montrer les offres de prêts a réception de celles ci. Mais je trouve que l'attente est longue et je commence a m'inquiéter. Est ce que le service des offres de prêts peuvent revenir sur la décision de nous accorder le prêt? Sachant qu'on a eu tout les accord saccef assurances etc... Et encore une question le service édition des offres se trouve il dans la banque elle même ou au siège de la caisse d'épargne a paris? Merci d'avance pour vos réponses.
256