Saisie bien immobilier
BillK1719
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour
Je suis actuellement en contentieux avec ma banque pour un pret immobilier dont je n'arrive plus à honorer les écheances. Ma banque m'a signifié qu'elle pouvait aller jusqu'à la saisie du bien immobilier. (c'est son droit, je l'admet). Ceci dit, il parait que les adjudications ne couvrent pas toujours les montants dus. Que se passe t'il si la saisie du bien ne couvre pas la totalité de la dette ?
Merci de votre réponse
Je suis actuellement en contentieux avec ma banque pour un pret immobilier dont je n'arrive plus à honorer les écheances. Ma banque m'a signifié qu'elle pouvait aller jusqu'à la saisie du bien immobilier. (c'est son droit, je l'admet). Ceci dit, il parait que les adjudications ne couvrent pas toujours les montants dus. Que se passe t'il si la saisie du bien ne couvre pas la totalité de la dette ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Saisie bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Saisie ou saisine - Guide
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
1 réponse
Bonjour,
"Que se passe t'il si la saisie du bien ne couvre pas la totalité de la dette ?"
Il vous restera une partie de crédit à rembourser.
Un conseil : vous devriez faire un dossier de surendettement en demandant un moratoire.
De cette façon le crédit sera suspendu 6-12 ou 18 mois suivant la décision de la commission.
Ainsi vous aurez le temps de la vendre par vous-même.
Voir l'assistante sociale pour le montage de dossier, en prenant rendez-vous précisez l'urgence.
Bien cordialement
"Que se passe t'il si la saisie du bien ne couvre pas la totalité de la dette ?"
Il vous restera une partie de crédit à rembourser.
Un conseil : vous devriez faire un dossier de surendettement en demandant un moratoire.
De cette façon le crédit sera suspendu 6-12 ou 18 mois suivant la décision de la commission.
Ainsi vous aurez le temps de la vendre par vous-même.
Voir l'assistante sociale pour le montage de dossier, en prenant rendez-vous précisez l'urgence.
Bien cordialement
Encore Merci
Bon courage.