Andorre

Ives - 2 juil. 2015 à 20:28
 Ives - 3 juil. 2015 à 16:32
Bonjour ,
Pardon c' est un peu long!
On a cloné ma carte bancaire pour faire des achats par internet pour un montant de 2800€.
Une personne physique en Andorre avec un paiement CB ( clonage de ma carte ) sur une autre banque en Andorre , pour une livraison de produits sur une adresse postale fictive dans le pays , je me suis adressé á ma banque ( Mora Banc ) qui m ' a assuré que j ' aurai tout de remboursé ( encore une personne incompétente ) mais l ' assurance n' a couvert que 1000€ de remboursement spécifiant que si je n ' acceptais pas je n' aurai rien , le service juridique de cette banque ne reconnaÎt pas la fraude et considére que c'est une vente par internet et tout le monde , le directeur d 'agence ,le service juridique ,la secrétaire du directeur général( qui n ' a que mépris á notre égard ) se renvoit la balle sans aucune considération pour notre préjudice , il est vrai qu ' ici pour étre considéré il faut s ' appeler Untel ou bien un autre Untel (par discrétion je tairai les noms ) mais c ' est trés facile de vérifier puisque le pays est tenu par quelques familles .
Deux plaintes ont été déposées á la police mais le ¨bébé 'a été rapidement transmis a la Batllia (tribunal ) pour ursupation d ' identité , copie de signature +fraude et vol ce dossier se perdra dans les arcanes de la justice qui en fait ne solucionne pas grand chose .
Dans ce pays á mon avis ¨bananier ¨c ' est le pot de terre contre le pot de fer , c ' est une honte en sachant les fraudes et le blanchiement d ' argent qu ' il y a en Andorre , l ' affaire Pujol , le cas BPA etc et j ' en passe , nous sommes salariés tous deux avec deux petits salaires et le directeur de cette banque n'a pas daigné nous recevoir depuis le mois de mars que nous demandons une entrevue.
Je ne sais pas quel est mon ultime recours ?
Prendre un avocat me coûtera trés certainement plus cher que ce que l ' on m' a dérobé .
Voila l ' Andorre et le fonctionement de ses banques vu d' un résident salarié., et non fortuné comme ces quelques familles qui tiennent le pays et le gouvernement entre loups on ne se mangent pas !!!!

1 réponse

andorre
0